Réduire ! Un emballage à la fois pour deux bonnes raisons !

Grande-Rivière, le 19 Juin 2026 – La Régie intermunicipale de traitement des matières résiduelles de la Gaspésie (RITMRG) profite de ce début estival pour lancer l’initiative « Emporte-moi » sur son territoire.   « Emporte-Moi » encourage l’utilisation de nos propres contenants réutilisables dans les commerces alimentaires. Les marchands participants accepteront de servir leurs produits…